Chez Ford, vous bénéficiez de conditions exceptionnelles sur toute la gamme durant les mois de mai et juin. Découvrez-les en toute tranquillité et en toute sécurité en prenant rendez-vous chez votre distributeur Ford. Complétez vos coordonnées ci-dessous et nous vous enverrons d’ores et déjà une ristourne supplémentaire de 250 €* en plus des conditions durant les mois de mai et juin par e-mail.

Choisissez votre distributeur Ford**

Complétez vos coordonnées ici de façon que nous puissions vous envoyer la ristourne supplémentaire Ford

** Champs obligatoires

Choisissez le moment qui vous convient le mieux

Veuillez remplir tous les champs obligatoires.

INFORMATIONS IMPORTANTES POUR LES CLIENTS : En fournissant ces informations, vous acceptez d’être contacté. En cochant une ou plusieurs cases ci-dessous, vous pouvez nous indiquer votre ou vos modes de communication préférés. Ford Motor Company S.A. utilisera les informations collectées pour vous informer sur nos offres et produits, et pour améliorer la qualité de nos services. Ces informations seront communiquées à Ford Motor Company S.A. et ses distributeurs. Si vous voulez en savoir plus sur ce sujet, merci de consulter la section concernant la protection de la vie privée.

1,4-6,8 L/100KM. 32-155 G/KM. (WLTP)

*Valable à l’achat d’un nouveau véhicule pour particuliers Ford auprès d’un distributeur Ford agréé en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg, du 01/05/2021 au 30/06/2021 inclus. Cette action n’est pas valable pour les Mustang et Mustang Mach-E. La ristourne supplémentaire comprend la TVA et est valable pour les clients particuliers. Cette ristourne supplémentaire n’est pas d’application en combinaison avec Private Lease et ne peut être cédé à des tiers. Seulement 1 fois valable par achat. La personne enregistrée a droit à une ristourne supplémentaire de 250€. L’impression n’est pas nécessaire. Cette ristourne supplémentaire est comptabilisée dans le prix d’achat.

Informations environnementales (A.R. 19/03/2004) : www.ford.lu/environnement. Les chiffres de consommation et d’émission de CO2 sont mesurés selon la nouvelle procédure de test WLTP, et s’appliquent à tout véhicule avec les équipements de base. Des équipements optionnels (comme des pneus et/ou des jantes) peuvent affecter la consommation et l’émission de CO2. Le véhicule affiché peut différer des spécifications réelles. Contactez votre distributeur Ford pour plus d'informations ou rendez-vous sur www.ford.lu.

DONNONS PRIORITÉ À LA SÉCURITÉ. ford.lu